Patrick Zakaria

Patrick Zakaria

Patrick est avocat membre du Barreau du Québec et médiateur accrédité depuis 2007. Il détient un baccalauréat en droit de l'Université Laval, à Québec et a récemment perfectionné ses habileté en gestion de conflit au MIT. Il a suivi de nombreuses formations en médiation, en modes de résolutions de conflits et en métacommunication

Spécialiste en résolutions de conflits dans les domaines du droit civil, commercial, du travail et familial. Patrick est un avocat innovateur et créatif  qui  aborde les aspects  légaux sous  un angle adapté  à une  réalité moderne: la gestion du temps et de l'énergie de sa clientèle corporative et individuelle.

Il a fondé l'étude Services juridiques Mon Avok (aujourd'hui SJMA) en 2010, désirant apporter une dimension axée sur une approche systémique, c'est à dire concentrée sur la vision globale et non restreinte des intérêts et besoins de ses clients afin d'élaborer et mettre en application des solutions légales créatives et sur mesure.

partenaires externes

 

Prisca Diano, Travailleuse sociale T.S.

Prisca Diano, Travailleuse sociale T.S.

Prisca Diano, T.S. est diplômée d’État en 1999, membre de l'ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec (OTSTCFQ).

Elle possède une expertise dans le domaine des relations intra-familiales depuis plus de 15 ans.

Elle emploie l'approche systémique qui envisage les difficultés d’une personne en les replaçant dans son contexte de vie, autrement dit dans son « système ». Elle tient également compte des éléments de l’histoire de la famille. Elle favorise l’expression des émotions des individus ainsi que les échanges intra-familiaux. Le but recherché est d’apporter les changements nécessaires à l’épanouissement de l’individu, ou de chacun des membres d’une même famille.